Mise à jour : 9 septembre;2015
[Les règlements peuvent changer seulement durant la période de l'entre saison]


1-Introduction
2-Règles de courtoisies
3-Simulation
4-DG'S
5-Règlements de base
6-Saison et série
7-Plafond Salarial
8-Blessure / Suspension
9-Entraineurs
10-Joueur Personnalisé
11-Changement de position
12-Repechage
13-Traduction des points
14-Ballotage
15-Échanges et Contrats
16-Négociation
17-Retraite
18-Trophées
19-Évaluation des joueurs
20-Bancs
21-Finances
22-Forum
23-Problèmes et Aide  

1. Introduction


1.1.La LSH est une ligue de hockey virtuelle qui simule les activités de la NHL à partir d’un logiciel appelé le simulateur FHL. Elle est dirigée par un Président, qui s’occupe des opérations hockey et d'updater le site.

1.2.La LSH est composée de 40 formations, deux par directeur-gérant ou un adjoint avec un co-dg.

1.3.Un directeur-gérant doit gérer son équipe comme dans la NHL, c’est-à-dire s’occuper des aspects financiers, des performances de ses joueurs, préparer son repêchage amateur et donner de nouveaux contrats aux joueurs qui en ont besoin à la fin de la saison.

1.4.Pour devenir directeur gérant, veuillez contacter par email le Président de la ligue a l’adresse suivante : liguelsh@gmail.com je vais prendre votre considération en note et vérifier vos précèdent de dg.

1.5.Bon avant de commencer, il est très important de suivre bien ces règlements!Tout règlements non-suivi, pourrait entraîner un congédiement. Deuxièmement,je me réserve le droit de rajouter un règlements n'importe quand, ou bien d'en modifier un, n'importe quand, et personne n'aura le droit de contredire la décision choisi. Sans plus tarder, voici les règlements de la LSH

2. Règles de courtoisies


2.1. Le but ultime et unique de la LSH est de s'amuser en se mettant dans la peau d'un directeur général d'une formation de hockey de la LNH.

2.2. En ce sens, les règles les plus élémentaires de courtoisie s'imposent : Soyez amical en tout temps avec les autres directeurs généraux, même lorsque des offres de transactions vous paraissent grotesques : vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement de la Ligue.

2.3. Les directeur généraux devront démontrer de l'intérêt pour la ligue en participant de différentes façons aux activités de la ligue (site internet, journal, réunion draft etc.), s'impliquer dans les différents rôles ouverts (chroniqueurs, analystes…), être présent sur Facebook, e-mail ou par le forum , voter pour aux sondages ainsi que pour les trophées annuels, répondre au interview et repondre a leur fiche de dg etc.

2.4. Il y a un espace via le forum pour dire si vous être absent via BUREAU DE LA LEAGUE et ensuite ABSENCE il sera important de le mentionner.

3.Simulation FHL


3.1. Le simulateur FHL (Fantasy Hockey League) a été créé par Sean Bates de Batesoft. C’est ce logiciel de simulation que la LSH utilise

3.2. Il va avoir des simulations du lundi au vendredi vers 7:00 et le dimanche vers 16h. Le samedi sera une journée de congé 2 sims/par jours simulée. Il faut noter aussi qu'il peut y avoir de légère modification aux heures de simulations soit faites plus tôt ou plus tard.

3.3. Pour les séries deux sim de 2 day a la première sim et le reste de la série 1 day/jour. (2-2-1-1-1-1)

3.4. Les line up doivent être envoyer a liguelsh@gmail.com avant les simulations et les trades ne sont faites qu'après ces simulations (a moins d'une transaction douteuse il y aura une discussion avec les membres de la ligue).

3.5. Un délai maximum de 48 heures entre la réception de la 1ière confirmation et la 2ième confirmation, sinon cet échange sera rejeté

3.6. Une fois qu'un directeur général a confirmé la transaction, il ne peut revenir sur sa décision. (J'aimerais ne pas recevoir de email me disant après la confirmation j'annule ma transaction je ne veux plus la faire. Une fois la confirmation il y aura aucune change d'annuler l'échange a moins que je refuse la transaction si je vois que la transaction doit etre annulée.

3.7. Notons également qu'on ne peut retourner un joueur blessé dans les mineurs. Vous devrez payé son plein salaire durant sa période de guérison. Vous pouvez consulter l'état de santé des joueurs dans la section blessures ou dans la page Roster sous la colonne CD, où le chiffre présent correspond au pourcentage de son état de santé maximal.

3.8. A noter les joueurs blessés compte dans le total de masse salariale (ex : si le joueur est blesser et vous dépassez la masse salariale il y aura une suspension de votre meilleur joueur du au fait du dépassement de la masse. Par contre vous pouvez faire une échange pour rétablir le tout ou bien passer un joueur au ballottage et se fait reclamer ou bien arranger votre lines up en consequence.

3.9. Les joueurs suspendus a cause d'un coup qui a entraîné une blessure a un joueur d'une autre équipe (demande en appel a la league voir demande sur le forum dans suspension) se verront eu aussi compter dans la masse salariale de l'équipe fautive. (En plus de la suspensions il devra avoir une marge de manœuvre dans son plafond pour pouvoir monter un autre joueur dans son pro sans dépassé la limite demande du plafond.  



4. Directeur-Général


4.1. 4.1. Toute personne qui participe à la LSH est un directeur gérant d'une équipe. Ce poste, quoi que grandiose, apporte quelques responsabilités et petites règles :

4.2. Tout manque envers ces responsabilités peut entraîner des sanctions, voir à une expulsion de la ligue. Un DG pourra entre autre être congédié si une participation est insuffisante. Il n'y aura plus aucun avertissement car même si le dg participe plus la semaine suivante, les autres semaines qui la suivre il va retombe au même tôt de participation, alors je vais congédié a n'importe quel moment de la saison si la participation ne se fait pas démontré.

4.3. Les insultes entre DG et le chialage contre les décisions du Président envers certaines transactions (acceptées ou refusées) entraîneront des conséquences. Tout le monde a droit à son opinion, mais tout le monde doit garder calme et respect. Le renvoi d'un DG pourrait survenir en cas de récidive ou de manque de respect extrême.

4.4. Ne venez pas me demander le logiciel FHL ou tout autre chose comment faire un site ,les rosters etc. Je ne le donnerai pas.

4.5. Le président aura le droit de renvoyer quiconque ne sera pas dans les normes de la ligue. Par exemple,si un DG fait rarement son LINE UP, ne parle jamais sur le forum, n'est jamais disponible sur forum, fb ou e-mail,ne réponds pas aux courriels qu'on lui envoie, il sera renvoyé et meme si le dg fait trop de mauvaises échanges.

5. Les règlements de base


5.1. Lorsque vous prenez une team, vous la gardez, même si une autre se libère

5.2. Vous n'avez pas le droit de laisser un joueur de 78 en montant dans le farm (vous perdez votre joueur automatique) bien sur je vois les joueurs qui ne peuvent etre en farm ou ceux qui passe par le ballotage je vais avertir le dg que s'il le descend en farm il le perd. Si oui bien il sera perdu si non je vais remettre le joueur en joueur scratch (attention au règle du ballottage). Exception a la règle les gardiens (77 ov max en farm a 78 et + vous allez le perdre)

5.3. Vous devez absolument avoir 20 joueurs dans le pro quand je reçois votre lines up pour la game de la simulation (18 joueurs et pro et 2 joueurs en scratches ne sera plus toléré) 20 joueurs pro comme dans la nhl pour la game.

5.4. Aucun changement de nom d'équipe et aréna a moins d'arriver d'un nouveau dg's a la fin de la saison.

5.5. Farm ne sera pas actif.

5.6. Une équipe ne peux pas avoir plus de 50 joueurs au total (49 max.).

5.7. Cinq joueurs farm mininum.

5.8. Trois gardiens oubligatoires dans votre équipe.

5.9. Minutes pour un gardien : il ne devra pas dépasser le total de 4300 minutes en saison régulière (environ 75 games). Si le dg le fait dépasser il sera suspendu le restant de la saison. Il ne sera donc pas disponible pour la course pour accéder au qualification en série. Par conséquence la suspension sera enlever pour les série éliminatoire.

5.10. Votre capitaine et vos assistants doivent être envoyés à la ligue avant le début de la saison régulière (il y aura une section sur le forum). Si un Capitaine ou Assistant est échangé, vous devez envoyer dans les jours suivants le nom de son successeur au président. Je vais faire une section capitaine sur le forum il suffira de les nommer par cette section. A noter plus aucun point ne sera donné pour les capitaines et assistants capitaine. Aucun joueur personnalisé ne pourra être capitaine ou assistant.

5.11. Il y aura au deux semaines environ les samedis que je vais pouvoir un rest day. Il y aura 2 rests day avant de commencer les séries.

5.12. A prendre en note un dg qui ne sera pas actif et que je ne reçois pas son lines up (blessures et qui n'a plus d'étape de guérison en main je vais pouvoir faire les changements nécessaire pour que l'équipe soit en bas du plafond et aussi je me reserve le droit de mettre le plus faible joueur de son équipe qui pourrait aller au ballottage aussi en dernier recourt).

6. Saison et Série


6.1. Chaque saison dans la LSH est composée de ..... parties. Comme après chaque saison, il aura des séries éliminatoires de la Coupe Stanley avec les 8 meilleures formations de chaque conférence. Suivront ensuite le repêchage amateur et les signatures des agents libres. Et ainsi de suite...

6.2. À noter, ici le classement général sera la meilleure équipe en point en baissant il n'y aura pas de champions de division comme dans la NHL.

6.3. En série la masse salariale ne sera pas prise en compte. Des joueurs qui coûte cher en farm pourrait venir aider l'équipe pro ou les blessures a la place de rappeler un joueur de 70 ov a 575k le dg pourra rappeler son meilleur élément farm.

6.4. Vous allez pouvoir changer le prix des billets seulement pendant la saison morte ou dans les séries avant la 4eme parties de la premiere série.

7. Plafond Salarial


7.1. Plafond salariale 74 millions (Pour les 2 prochaines saisons 2016 2017)

7.2. Suspension du au plafond dépassé : Ceux qui respecteront pas cette loi auront leur meilleur pointeur de suspendu jusqu'a temps que le dg revienne en bas du 72 millions. Aussi la journée après qu'il est rétablie sa masse le joueur sera encore suspendu pour une journée de plus. Aussi si le dg joue avec un plafond suspendu et qui arrange pas ses trios pour le rétablir aura le match de plus de suspension et le nombre de match de son joueur suspendu en pénalité. Ex : 10 parties avec un plafond dépasser le meilleur joueur aura après le réglage de la suspension un prolongement de 1 + les 10 parties de plus a faire donc 21 parties de manqué au total. Il sera de retour après.

7.3. Et si le dg dépasse de plus de 5 millions alors son meilleur joueur et son gardien seront suspendu.

7.4. Aussi, si le joueur en cause se fait échanger alors son meilleur joueur du team prendra la suspension mais la prendra de moitié.

7.5. Un petit règlement pourrait venir en vigueur a n'importe quel moment si une suspension de se genre arrive. (soit que le dg baisse du montant qu'il dépasse mais avec la suspension de ce même joueur (déjà une bonne pénalité au dg) le joueur de farm viendrait monte son plafond a 49.5 millions exemple je pourrais le tolère. Mais a condition que le joueur suspendu ait une place sans qu'il dépasse la masse salariale par après sa suspension finalisé. (reste a voir il pourrait changer a n'importe quel moment c'était une solution si cela arriverait seul règlement qui pourrait change en cours de saison 7.5.)

8. Suspension


8.1. Suspension

Si n'importe quel joueur est blessé en raison d'une pénalité latente ce qui incluent (Spearing,Head Butting,Charging,Crosschecking,Boarding,High Sticking,Roughing) le GM qui a le joueur blessé peut demander le bureau de ligue (via forum) pour regarder la pénalité et évaluer si l'instigateur de la pénalité devrait être suspendue. Spearing head butting et kicking = 3 matchs automatiques

CD de 80-85 1 partie de suspensions

CD de 76-79 2 parties de suspensions

CD de 66-75 3 parties de suspensions

CD de 51-65 4 parties de suspensions

CD de 36-50 5 parties de suspensions

CD de 35 et moins 7 parties de suspensions

8.2. Vous devez envoyer un email au président leaguelsh@hotmail.com. J'ai besoin du numéro de la game + le temps et le joueur en cause + le cd du joueur après la game la suspension suivra ou via forum.

9. Entraîneurs


9.1. Pour tout entraîneur, il y a un minimum de 50 et un maximum de 99 par habileté. (Voir Traduction des points vitaux des joueurs et entraîneurs pour connaître les habiletés.)

9.2. Vous pouvez congédier votre entraîneur en tout temps (excepté lors des séries éliminatoires).

9.3. Pour le nouvel entraîneur, me soumettre la requête par email je vais vous dire s'il est créable ou non.

9.4. Les Coachs HCL sont protégés par le dgs pro durant toute la saison. Il sera le seul dg qui pourrait aller le chercher durant la présente saison. Par contre a la fin de l'année tous coachs admissible hcl sera disposé a graduer dans la LSH.

9.4. Si jamais, lors de l'attribution de points d'habiletés en bonus, votre entraîneur atteint le plafond (99), ces points ne seront pas transférables.

9.5. Les entraîneurs décédés seront automatiquement mit a la retraite a la fin de la saison.
10. Joueur Personnalisé


10.1. Consigne
1. Votre joueur aura 82 ov.
2. Le joueur personnel aura un salaire de 1m/5 ans
3. Votre joueur crée ne sera pas possible d'échange seulement dans votre équipe affiliée a l'ombe de la derniere journee des transactions (le changement de votre joueur sera le seul journee qui pourra changer d'equipe) Il aidera pour les séries par compte il devra rester dans cette équipe jusqua la prochaine limite de transaction. A noter que les dg's affiliés noront pas cette chance.
4. Une fois une position donnée il est impossible de le changer de position
11. Changement de position d'un joueur


11.1. Les seuls sites admissibles seront http://www.hockeydb.com/ // http://forecaster.thehockeynews.com/hockeynews/hockey/teamindex.cgi // http://tsn.ca/nhl

11.2. Un joueur peut être changer de position seulement si il y a une preuve sur l'un des sites.

12. Repêchage LSH / Repêchage LSH Free Draft /


Pour le Repêchage LSH

12.1. Il y aura un draft a chaque année de deux rondes. La liste et sur le site sur le forum dans free draft draft retraite (les liens du forum seront mit sous peu)

12.2. Pour la création des joueurs : Pour les choix de repêchage les joueurs repêchés auront un salaire donner par moi. A noter un premier choix Nhl aura toujours un contrat d'un ans et les autres 2 ans et plus.

12.3. Procédure pour la création de la liste des prochains joueurs du draft. Bien simple a chaque saison de la nhl dans la league je suis capable de faire 2 saison lsh. Je prend toujours le dernier draft en cours et je le split en deux. Soit une année les choix pair et l'autre saison les choix impair. Aussi simple que cela soit 1-3-5-7-9 eme choix nhl et l'autre draft après 2-4-6-8-10 eme choix nhl. Aussi pendant la saison je rajoute le plus possible des joueurs des drafts nhl choisit les années intérieurs ce qui fait beaucoup de joueurs disponibles pour les dg's les plus connaisseurs seront les gagnants bien souvent.

12.4. Les 40 premiers joueurs sélectionné seront créer. Les autres joueurs sélectionné après le 40eme choix seront créer l'année d'ensuite. A MOINS d'avoir joué un match dans la NHL il pourra être créer en tout temps.

12.5. Je considère un joueur "rookie" jusqu'a l'age de 25 ans.

Pour le Repêchage LSH Free Draft

12.6. Comment cela fonctionne ?? Très simple a chaque fin d'année il reste toujours des joueurs pas signées dans nos teams. Alors on fera un draft pour reprendre ses joueurs. L'ordre sera de la moins performante team en montant jusqu a la meilleur team. Il y aura un tour de draft et aucune trade peut-être fait pour avoir ses choix. Si le dg est pas présent la journée de ce draft il aura le joueur le mieux coté en ov même dépendant de l'age etc. Un dg peut refuser de prendre un choix.

12.7. Vous allez avoir une certaine période de temps pour faire des échanges avant de tombe au signature des ufa's alors pour les équipes qui dépasse leur plafond salariale après vos signatures de vos rfa's vous allez avoir une chance de faire des transactions pour pouvoir signer vos ufas sinon les ufa tomberont automatiquement dans le free draft.

12.8. Aucune échange de vos joueurs non signés soit a 0 de contrat.

13. Traduction des points vitaux des joueurs


13.1. Explications des points vitaux
PO : Position Position du joueur
HD : Hand Coté du joueur
CD : Condition Condition du joueur
IJ : Injury Blessure
IT : Intensité Intensité du joueur
SP : Speed Vitesse
ST : Strenght Force
EN : Endurence Endurance
DU : Durability Durabilité (Résistance au blessure)
Pos : Position Position
DI : Discipline Discipline
SK : Skating coup de patin
PA : Passing habileté de passeur
PC : Sticking handling Maniage de bâton
DF : Defence Défensive
SC : Scoring habileté de marqueur
EX : Experience Expérience
LD : Leadership Son leadership
OV : Overall Cote totale

13.2.GARDIENS

IT - Intensity - Habileté à contrôler la rondelle(les retours) et à couper les angles.
SP - Speed - Vitesse global du joueur. Vitesse de la mitaine et de réaction.
ST - Strength - Espace physique occupé dans le but par le gardien.
EN - Endurance - Niveau d'endurance du joueur.
DU - Durability - Tendance à être blessé.
DI - Discipline - Tendance à avoir des punitions.
SK - Skating - Habileté de déplacement dans son demi-cercle. Déplacements de gauche à droite.
PA - Passing - Habileté à enlever la rondelle des mains des joueurs.
PC - Puck Control - Habileté à contrôler les retours et "geler" la rondelle.
OV - Overall - Cote totale du joueur.

13.3.Explication des entraîneurs(coachs)

OF - Offence Sa force offensive
DF - Defence Sa force défensive
EX - Experience Son expérience
LD - Leadership Son leadership

13.4.Finance

Currents Founds : L'argent que tu possède actuellement
Home Games Remaning : Le nombre de partie local restante
Avg. Attendance : La moyenne de spectateurs a tes parties local
Avg. revenu/partie : L'argent fait a chaque partie
Projet Revenue : Ce que le simulateur prévoit avoir en revenues
Pro Payroll : Le prix de tes joueurs évoluant dans ta formation professionnel
Farm Payroll : Le prix de tes joueurs évoluant dans les mineurs
Prospect Fees : Le cout de tes jeune espoir encore dans les prospects
Coach : Le salaire de ton instructeur
Games Remaining : Parties restantes
Total Games Expenses : Le total de tes dépense pour une partie
Projected Expenses : Les dépense restantes de prévus
Projected Balance : Le montant que tu va avoir à la fin de la saison
Salaire Commitment : Ta masse salariale des joueurs sous contrat pour ces saison

14. Ballottage



14.1. Vous pouvez descendre en tout temps vos joueurs de 24 ans et moins dans le farm (-de 78 ov aussi). Pour un gardien meme chose (et moins de 78 ov). Joueur de 78 ov et plus et gardien 78 et plus seront redistribué a travers la league (en vrai pour t'être plus clair le joueur sera mit automatiquement dans une autre équipe) mit au ballottage perdu automatiquement.

14.2. Mais un joueur de plus de 24 ans passera au ballottage et sera perdu par l'équipe s'il a joué plus de 30 parties et que le dg veut le retourner dans le farm.

14.3. Une équipe qui met au ballottage un des ses joueurs le perdra automatiquement (Je vais le mettre dans l'équipe qui en aura le plus de besoin d'après moi)

14.4. Vous ne pouvez en aucun cas libérer un joueur a moins que je joueur passe par le ballottage s'il a joué assez de parties. Sinon il restera dans votre équipe jusqu'a la fin de son contrat.

15. Échanges et Contrats



15.1. La période de transaction se déroule de la fin des séries éliminatoires à environ 90% des parties de la saison régulière.

15.2. Les contrats des joueurs peuvent varier entre un(courte durer) et cinq ans(entente a long terme) de 625k a 12 millions.

15.3. Pour les contrats vous aller avoir le droit de signer tous vous joueurs en bas de 31 ans et 2 joueurs de 31 ans et plus qui auront tombés UFA

15.4. A la fin de la saison il y aura un agent de joueur pour vous proposer des offres a vos RFA'S. Si l'offre ne vous intéresse pas. Vous pouvez demander d'aller en arbitrage avec moi. Si le joueur tombe en arbitrage j'ai aucune idée quel montant l'agent a offert. Car j'ai seulement les offres finales. En arbitrage je vais soumettre 2 offres fixes une de 1 ans et une autre de 2 ans. Une offre a prendre ou a laisser. Si l'offre est refuser le joueur tombe dans la liste pour le free-draft.

15.5. Le dg's devra bien faire les signatures des rfa's car s'il dépasse le plafond il ne pourra pas résigner les 2 ufa's possible dans son équipe (car plafond dépassé donc pas de ufa possible a signé). Il aura une semaine pour arranger son team s'il veut de faire de la place pour les ufa's de son équipe. Si la masse avec les rfas signé et trop près du 49 m et ne lui permettra pas de signer les ufas de son équipe alors il en n'en aura aucun. Et il devra bien choisir les rfa car aucun autres rfa's sera signé dans son équipe s'il est trop prêt du 49m et jusqu'a temps que le dg lui face de la place dans son alignement. (si le joueur reste rfa pendant la saison après 10 parties il sera libéré de l'équipe et sera distribué dans les équipes les plus faibles).

15.6. Une équipe peut échanger n'importe quel joueur, choix au repêchage (de cette année ou de la prochaine année) ainsi que les prospects.

15.7. Aucune échange avec de l'argent sera permise.

15.8. Quand l'échange est conclu, LES DEUX Propriétaire envoie au liguelsh@gmail.com et ainsi que sur le forum une confirmation de l'échange...l'échange n'est pas conclue tant que nous n'avons pas reçu une confirmation des DEUX propriétaire.

15.9. AUCUNE TRANSACTION AVEC COMPASATION FUTUR SERA ACCEPTÉE.

15.10. Aucun rachat de contrat

15.11. Un joueur ne peut être retrader dans la même journée d'un cas que la transaction de base soit annulé.

15.12. Il y aura la possibilité de faire 2 mouvements de joueurs par saison entre nos équipes partenaires. (seulement durant la saison morte)Ex un echange 1 vs 1 entre tor et las vegas a l'entre saison compte pour mes deux mouvements

16. Négociation



16.1 Il va avoir 1 ou 2 négociateurs pour les Rfa's s'il n'y a pas d'entente le joueur passera en arbitrage.

16.2. Rôles

-Les agents sont la pour vous soumettre des offres ou bien d'écoute les vôtres (ex : Dustin Penner voudrait un contrat de 1 a 2 a 3 ou a 5 saison tel montant)

-Un conflit lors des offres ou a aucune entente l'agent va envoyer le joueur en cause en arbitrage (En arbitrage je vais soumettre 2 offres (1 pour une saison et une autre pour 2 saisons) Si le dg refuse les 2 offres que je lui fait, alors le joueur tombera ufa (mes 2 offres sont finale aucune négociation). Aucune négociation pourra avoir lieu. Je pourrais aussi bien arrive avec un offre plus élevé que l'agent a vos risques et péril.

-Aussi j'ai aucune idée des offres fait par l'agent pour être juste envers vous.

-L'agent devra comparer les salaires des joueurs similaires pour ce faire une idée de l'offre. Un offre de 3 ou 4 ans devra assurément avoir un plus gros contrat car d'ici 4 ans le joueur pourrait t'être une aubaine s'il signe avec le salaire qu'il mérite présentement. Aussi un joueurs qui a jouer avec un salaire au dessus de son ov pourrait baisser en salaire.

-A noter vous pouvez faire un offre a long terme pour un rfa n'oublier pas ils sont recoter selon performance nhl. Alors si un joueur risque d'exploser nhl alors il en courta plus cher si vous pensez le signer 4 ans.

17. Retraite



17.1. Les joueurs qui prendront leur retraite dans la NHL ne seront pas automatiquement à la retraite dans la LSH. Aussi si le joueur atteint 45 ans dans la league il prendra sa retraite a la fin de cette présente saison. Aussi sa ne veut pas dire que tout les joueurs vont se rendre a 45 ans des exception seulement.

17.2. Les joueurs qui seront a la retraite sont seulement les joueurs qui tombe ufa a la fin de la saison.

17.3. Lors d'un décès d'un joueur dans la NHL. Le joueur dans la LSH sera retiré automatiquement (sans aucune compensation).

18. Trophées



18.1. Un scrutin aura lieu entre tous les DGs de la ligue pour déterminer les gagnants.

Gagnant de la Coupe Stanley
Coupe du Président (Meneur au classement général)
Meneur de la Conférence Est
Meneur de la Conférence Ouest
Trophée Hart
Trophée Conn Smythe
Trophée Jack Adams
Trophée Maurice Richard
Trophée Art Ross
Trophée Norris
Trophée Calder
Trophée Vezina
Trophée Frank Selke
Trophée Lady Bing
Trophée Jennings
Trophée Masterton

Aucun prix sera attribué seulement l'honneur sera a l'enjeu

19. Évaluation des joueurs



19.1. Un joueur vieilli d'un an a chaque fin de saison. Les recotes seront fait les rfas (31 ans et moins) devrait monter plus ou moins de saison en saison et même resté stable (performance selon la NHL) Ils peuvent aussi descendre. Les vétérans 31 et + vont être évalué selon leur performance dans la LSH.

19.2. A chaque saison il aura un recotage manuel par le président (Pour garder le plus longtemps possible des ovs corrects) Soit au minimum 1 h par recote par équipe donc beaucoup de boulot quand même.

19.3. Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte à savoir si les habiletés vont augmenter ou descendre. Plus le joueur est vieux, plus ces habiletés risques de descendre, plus il est jeune, plus il risque d'augmenter. Si le joueur connaît une bonne saison offensivement, son habileté de marqueur va augmenter, s'il connaît une mauvaise saison dans l'ensemble, son habileté "overall" va diminuer, etc. C'est toujours en comparant l'année courante des performances du joueur a ses années antérieures que le joueur sera analysé. Exemple : si un joueur connaît en moyenne 80 points par saison et qu'a sa dernière saison, il n'a accumulé que 50 points, attendez-vous à ce qu'il baisse selon son âge.

19.4. L'âge des joueurs est un facteur important. Les critères pour augmenter sont plus faciles pour les jeunes joueurs versus un joueur plus âgé. Disons que 34 ans est un âge où le joueur risque fort de dégringoler à moins qu'il connaisse la saison du siècle, il peut même monter. Même chose pour les jeunes.

19.5. Les joueurs de 31 et plus soit ufa seront recote selon leur performance dans la LSH. Soit une hausse de +1 de -1 ou un ov qui restera stable.

19.6. Les joueurs de 31 ans et moins selon la performance Nhl. Si un jeune est déjà surcoté déjà dans la league il risque de rester a cette ov ou même baissé. Pour les prochaines saison Nhl. Si un jeune explose dans la Nhl ce joueur risque de monter en ov. Un joueur peut passé de 73 ov a un 80 ov en une saison. l pourra monte ou descendre dépendant des prochaines saison.

19.7. A la saison 4 je vais refaire le tour de tous les joueurs dans la league et refaire un update des joueurs remettre au bonne age poids etc et ov (idem pour le systeme des legendes ou hcl) voir règlement plus haut.

20. Bancs


20.1. Bancs

Vous pouvez acheter des siège durant la saison morte pour grossir votre aréna pour qu’elle accueille plus de spectateur. Le prix d’un siège est de 1 000$ et vous pouvez grossir jusqu a 25 000 bancs.

17,500 a 18,000 1,000 $ par siège
18,001 a 19,000 1,500 $ par siège
19,001 a 20,000 2,000 $ par siège
20,001 a 22,000 2,500 $ par siège
22,001 a 24,000 3,000 $ par siège
24,001 a 25,000 4,000 $ par siège

21. Finances



21.1. Côté Finance vous pouvez arriver dans le négatif et les positif a la fin de saison sa ne changera rien pour moi. Pour ceux qui vont arriver dans les positif par contre vous allez bénéficier de quelques avantages.

21.2. A chaque nouvelle année les finances de toute les équipes vont repartir au même. Soit 0 ou - quelques choses côté finance.

21.2. Avec l'argent en surplus dans les currents fonds certain dg's pourront dépenser leur argent. -Soit en banc voir règlements 20.1.

- Pour un joueur de blessé il coûtera quatres millions pour une étape de guérissons. (en vigueur seulement en saison)

-Day to day
-1-2 weeks
-2-4 weeks
-4-6 weeks
-2-4 months
-Indefinite

-Amélioration d'un coach il coûtera 6 millions pour 3 points de plus dans les recotes d'un coach.
21.3. A chaque début de nouvelle saison je vais aller voir les dg's en positif voir quoi ils vont faire avec leur surplus d'argent (banc coach ou guérissons). Par contre vous allez être oublier de dépenser votre argent de surplus dès le début de saison. Vous voulez une guérison parfait je vais me faire une note avec ceux qui ont prit des guérison et la sur le forum avant le début de saison bref en cours d'année vous allez avoir le droit de rien dépense avec l'argent qui sera en cours d'année.

22. Forum de discussion



22.1. Le forum est un lieu où tous les DGs peuvent discuter, donner leur opinion, rapporter les performances de leur équipe, etc… LE TOUT DANS LE CALME ET RESPECT. Le Président sera très intolérant envers les DGs qui, en bon québécois, foutent la merde sur le forum. 2

2.2. Chaque DG peut écrire le nombre de fois qu’il veut sur le forum. À noter que rien de vous empêche de partir un débat sur l’actualité du monde du hockey!!

23. Problèmes et Aide




23.1. Si vous avez un problème concernant le site, fonctionnement de la ligue etc., Je vais toujours disponible pour répondre à vos questions. Vous pouvez me contacter par e-mail ou bien par le Forum et je vous répondrai le plus vite possible.

23.2. Si jamais vous avez un problème avec le président sur sa façon de fonctionner ou autres, veillez le lui dire en privé en lui envoyant un e-mail et non pas par le forum. Je suis un gars honnête et juste alors si vous avez un problème avec mon travail de président alors faite moi s'en part et on tentera de régler le problème. Je suis ici pour m'amuser et non pas de gagner à tout prix alors pas besoin de mettre de la chicane de la ligue pour un problème.

23.3. Si vous avez un problème avec un de vos confrères veillez me le dire au lieu de l'insulter par le forum. Tout problème qui peu survenir dans la LSH peut se régler de bonne façon en discutant tranquillement. La LSH est une ligue où tout le monde est ici pour avoir du fun à diriger une équipe de hockey.


© Copyright 2015-2016 LSH Ligue Hockey Simuler. Tous droits réservés.
Make your own free website on Tripod.com
Make your own free website on Tripod.com