Make your own free website on Tripod.com

Instructions pour l'éditeur de lignes
 

L'éditeur de ligne peut devenir un vrai cauchemar si vous ne faites pas selon les instructions. Il est généralement généreux au niveau des messages d'erreurs...La première chose à faire est évidemment de télécharger l'éditeur lui-même. Ensuite, vous faites de même pour le «roster».  Installer d'abord l'éditeur et installer les fichiers du roster ( lsh.exe) dans le répertoire où est installé l'éditeur.  Ensuite, vous commencez la périlleuse aventure de mettre vos lignes à votre goût !  Vous entrez dans le programme et sélectionnez dans le menu File Load. Vous ouvrez donc le fichier lsh.tms  télécharger précédemment et qui se trouve dans le répertoire de Gmedit. Vous double-cliquez sur votre équipe et sélectionnez Team Roster.

Ne paniquez pas lorsque vous voyez apparaître trois magnifiques fenêtres :

Ce que vous voyez en fait, c'est la structure de votre organisation.  À noter que Farm Roster est votre équipe-école et qu'elle doit contenir obligatoirement entre 5 et 30 joueurs. Aussi, Scratches est l'essentiel de vos joueurs qui ne font absolument rien et qui sont pourtant bien payés. Alors, mettez-les donc dans les mineures, faites attention au ballottage.  Si vous êtes un peu farouche à l'idée de jouer avec cela, vous pouvez laisser faire l'éditeur qui se fera un plaisir de mettre les meilleurs joueurs sur papier dans les pros et les moins bon sur papier dans les mineures. Quand tout cela est fait vous cliquez sur Exit et répondez YES à Keep Roster changes? Vous revenez donc à la fenêtre précédente. Rendu là vous sélectionnez Team Lines et là vous apparaît dans toute sa splendeur :

Ici encore vous pouvez sélectionnez Auto mais cela ne vous donnera pas grand changement. La clé dans toute l'affaire est de respecter les positions des joueurs, sinon certains joueurs ne produiront peut-être pas à leur maximum. Vous désirez mettre Alexei Yashin dans le deuxième trio et mettre Joe Sakic sur le premier. Alors ce que vous faites, c'est que vous cliquez sur Alexei Yashin dans la colonne de gauche et allez cliquer sur Joe Sakic dans le deuxième trio.  Voilà ce que ça vous donne :

Notre ami Yashin se retrouve sur deux trio et comme il n'est pas surhumain, vous faites la même chose pour Sakic. Vous le sélectionnez dans la colonne de gauche et allez cliquez sur le nom de Yashin sur le premier trio, ce qui vous donne cela :

Voilà ! Ce n'est pas compliqué. En passant, les boutons C, LW, RW, D et G font apparaître les joueurs dans la fenêtre selon leur position respective.  À l'extrême droite en haut, vous appuyer là pour remanier vos trios à force égale, en avantage numérique ou encore en désavantage numérique.

Pour finir vous faites  Save Lines et là vous apparaît Password. Entrer n'aucun Passwords.  Note importante, si vous entrez un passwords, je ne pourrai load vous lines .  L'éditeur vous indique qu'il a créé un fichier qui portera le nom de votre équipe suivi de l'extension .lns.  Si vous avez l'équipe des Rangers, il créera le fichier Rangers.lns qui sera copié dans le répertoire ex :(C:\Program Files\GMEditor) si il est situé dans se repectoire choisit sur votre disque dur. Vous envoyez un e-mail à la ligue avec un attachement de ce fichier.



© Copyright fait par Johnny Drouin prit pour la cause pour la LSH.