Mise à jour : 30 décembre 2003
Création de la LSH


Le tout commença il y a environ 3 ans à la fin de 1999, quand à l'école, Charley (Présentement dg des Caps) me demanda si j'étais intéresser à faire partie d'une ligue de hockey simulée. Je lui ai répondu que oui :P et je lui demanda comment ça fonctionnait. Ca me semblait parfait pour moi. Le soir même j'allais demander mon équipe sans problème, je reçois l'équipe et charley m'expliqua en général comment faire les lignes et tous le kits. Le team était vraiment a reconstruire a partir de 0 héhé. Je me rappelle encore mon premier échange Brendan Morrison s'en venait dans mon team vs Marcus Advedson :). Ensuite je me suis inscrit dans 2 ou 3 autres ligues plus ou moins intéressante à part une qu'était vraiment très intéressante à mon avis. Cela faisait à peu près cinq mois après mon commencement. Aussi pendant ce temps j'ai réussit à faire embarquer Louis dans les sim et à un moment donné dans cette même ligue il recommençait à partir de 0 pour faire un fantasy draft. Alors j'ai embarqué dedans. Mais cette ligue tomba à l'eau à peu près 2 ou 3 mois après à cause du manque de participations de plusieurs dg. Louis a donc demandé le FHL à ce président qui lui envoya par la suite.

La création de notre ligue semblait bientôt être à jour. Louis est venu me parler de ça le lendemain matin à l'école et me demanda si je voulais embarquer. La réponse n'a pas été très difficile, j'ai tout de suite accepté sans hésitation. Il me demande de choisir un team je pensais prendre Philadelphie mon équipe préférer, mais non j'opta pour New Jersey Devils pour avoir BRODEUR (La clef du succès est toujours dans les buts) pour cette décision j'ai pris NJ. Ensuite j'ai trouvé le nom LSH (Ligue Simulée de Hockey) le premier nom fut accepté. Et la ligue commença bientôt.

Le cousin de Louis fut le premier Webmaster de la LSH. Maintenant nous sommes 5 du tout début de la création de la LSH et même après 5 années complétées (t1t4ns Louis Ajack Gonzo et alvarez)

La première année et non la moindre fut sûrement la plus difficile pour la LSH. Louis était président dans ce temps.
-La présence de très mauvais dg baissait le calibre des équipes.
-La ligue est grandement touché, car 5 ou 6 équipes vidèrent leurs meilleurs joueurs, prospects et picks pour les 2 prochaines années. ANAHEIM/CALGARY/CAROLINE/COLUMBUS/MINNESOTA/SAN JOSE/ furent détruites par plusieurs petites cross. Ses team allait être dur à remonter.
-Cette année là le farm fut activé tout le long de l'année plusieurs no-names monta trop en ov et nuit à la ligue part après.
-Aussi le manque de règlement fixe n'aida pas la cause de la ligue.
-Les sims fait a n'importe quelle heure n'était pas appréciées et 10 ou 15 sims de la shot non plus et même très détesté de plusieurs dgs qui quitta par la suite.
Mais a la fin de l'année, la ligue n'allait nulle part, Louis avait plus le temps de faire les sims et sûrement un manque d'intérêt. Alors moins de sims fréquentes sen suit. Encore là plusieurs pertes de dgs et la ligue semblait faire un flot total. Mais Louis finit les séries quand même et Colorado gagna la première coupe Stanley de la LSH.




La deuxième année, après 5 mois d'inactivités j'ai reçu le logiciel de Louis et la présidence. Je fis la recherche de nouveaux dgs dont quelques bons, des moyens et d'autres qui étaient vraiment mauvais :p. Un nouveau site s'en suis. La ligue alla quand même bien toute l'année et plusieurs mises a la porte et plusieurs dgs cette année. La ligue recommença à être dans les meilleurs sur le net. Sims toujours régulières toujours a la même heure etc. Plusieurs nouveau règlements. Nouvelle page exemple trophée stats du chan etc. Pendant cette saison si je me suis adapter à toutes les options du sim et corriger quelques lacunes. Une bonne année cela fut et Colorado remportait encore une fois les honneurs de la LSH.




La troisième année de la LSH fut encore une bonne année encore de meilleurs dgs et encore beaucoup de changements tant qu'en nouveaux dgs et adoption de nouvelles pages sur le site. Cette année-là, je voulais absolument que des dgs reconstruisent les teams complètement démoli à la première année cela fut très difficile. C'est cette année-là que j'ai sacrifié NJ qui était devenu la plus jeune et la plus talentueuse de la ligue pour prendre Anaheim que personne n'en voulait plus depuis presque 3 ans LSH, démolition totale la-bas. Avec la plus pourrit en moyenne d'ov, plus vieux team aussi et Arturs Irbe dans les buts héhé quel merde!! J'allais reconstruire ce team en moins de deux. Quel beau défi!! Nashville fut un travail incroyable avec Nashville (Wild_Fire) aussi. Cette année-là, si on n'a connu le pire dg de l'histoire de la LSH qui passa à un team moyen faible en un team vraiment faible. Mon team fut donné à Mathieu p-e plusieurs ne l'aimeront jamais mais il passa de mon team la plus jeune a une des plus vieille et la meilleur en ov pour allez remporter la Coupe Stanley avec NJ.
Le Free Draft commença cette année-là.

La quatrième année, Il y a eu beaucoup de transactions et encore changement de site et de dgs l'arrivée des Extra Stats. L'essai d'une ligue mineur ne marcha pas autant que souhaiter ni le journal. La reconstruction des Ducks était excellente, s'en suit les séries aussi j'ai pris en charge quelques équipes comme CAL/CARO/PITTS pour leur redonner un peu le blason, la jeunesse et les rendre plus attrayante pour les futurs Dgs. Floride et Nashville ont fait un bon travail et à noter une félicitation à Mike pour avoir passé de Tampa Bay pour prendre Minnesota qui reconstruit assez bien quand même. Moment marquant, arrivée de Patrick Roy a Atlanta qui lui permis de remporter la coupe Stanley




La 5e année, plusieurs dgs sont venus me parler de repartir la ligue car c'était juste des no-names héhé j'y pensa un long moment et j'en parla à Louis. L'année fut la 2eme moins bonne de la LSH je dois le dire. Vers la fin d'année je redonna le sims a Louis qui "simait" beaucoup trop vite et perte du manque d'intérêt des dgs et j'ai eu beaucoup de plaintes. Néanmoins Nashville remporta les séries. À noter un autre changement de site et plusieurs nouveaux liens.
À noter un autre changement de site et plusieurs nouveaux liens.




La sixième année (L'Année en cours). Je n'étais pas supposé être président car j'étais plus supposé d'avoir le net, ajack ne commença même pas l'année et shoota les fichiers a duff qui partait la saison à peu près pour 20 matchs. Encore là, plusieurs l'ont critiqué et j'ai repris le control de la ligue. J'ai encore une fois refait un site comme a chaque année updater plusieurs nouvelles pages et on a recommencé avec des nouveaux rosters et la ligue va très bien en ce moment. Peut-être à part ceci on m'a demandé de refaire un lien journal mais néanmoins il y a presque personnes qui le consultaient ou écrivaient des articles/ fiches dgs je cours toujours après vous pour lavoir en vrai à peu près importe quoi je cours après vous consultez l'agenda régulièrement et je ne reçois pas tellement de lignes et allez relire les règlements c'est la moindre des choses, car plusieurs ont changé comparativement à l'an dernier.




© Copyright 2004 LSH Ligue Hockey Simuler. Tous droits réservés.
Make your own free website on Tripod.com